Portfolio.

Le design c’est une passion, ce que j’aime c’est prendre le temps de découvrir votre personnalité, les raisons de vos projets et les émotions qui vous traversent. Authenticité, originalité et simplicité sont les valeurs qui me tiennent à coeur lorsqu’il s’agit de créer un visuel. Je prends beaucoup de plaisir à réaliser des logos, des chartes graphiques mais aussi à créer le design d’applications mobiles ainsi que la création total de sites web sur WordPress principalement. Alors, prêt.e à découvrir mes dernières jolies collaborations ?

BIARRITZ DANCE SCHOOL

BERLIN DE TOI

"Caroline m'a aidé à définir mes besoins et mettre des mots sur mes envies. Ma vague idée de logo est devenue grâce à elle une belle création à la fois poétique et esthétique, mille fois mieux que tout ce que j'aurais imaginé ! Caroline, ça a été un plaisir et beaucoup de joies de travailler avec toi ! J'envie celles et ceux qui vont te découvrir, à bientôt !"

ELODIE SOUSLIKOFF

"J'ai adoré travaillé avec Caroline, qui a su comprendre mon univers et mes besoins et les traduire visuellement. Caroline m'a permis de construire une identité graphique qui me ressemble, tout en me donnant son point de vue de coach en business, ce qui a été un plus non négligeable. J'ai aimé la communication fluide et la bonne humeur dont Caroline a fait preuve et j'avais hâte à chacun de nos entretiens. Grâce à son écoute, elle a su cerner ce que je voulais et je suis ravie et fière de mon logo, qui me correspond à 100%. Je recommande Caroline à toutes les personnes qui recherchent une identité graphique qui sorte un peu des standards tout en restant professionnelle. Encore merci Caroline pour ton super boulot ! "

PAWA

" C’est dans le cadre de la création d'une plateforme e-commerce de live shopping que l'on m'a recommandé une collaboration avec Caroline. Deux objectifs, un nom de boite qui claque, et un logo en phase avec l'identité que nous définirons ensemble.  L'approche de Caroline est probablement très technique dans son discours et ses méthodes, mais durant chaque rendez-vous, l'impression qui domine est plutôt celle d'une agréable discussion entre amis. Et c'est grâce à ce climat de confiance que nous viennent les bonnes idées vers lesquelles elle nous oriente subtilement. Un peu à l'image d'un psychanalyste, qui sait que les réponses sont en son patient. Caroline m'a beaucoup aidé à structurer mon approche, de l'important vers le détail.  Nous avions rendez-vous une fois par semaine pour faire un point sur ses avancées graphiques et mes avancées de réflexions. Ce rythme m'a été proposé parce qu'elle a remarqué que c'était celui dont j'avais besoin.  Le premier rendez-vous était dédié à la rencontre, elle voulait savoir à qui elle avait affaire, comment son client pense, ce qu'il y a d'important pour lui et ou en sont ses idées de logo et de naming.  Le second rendez-vous est celui des débuts de piste. Selon ce qu'elle a perçu et déduit de la première étape, Caroline nous fait plusieurs propositions mixant les références, couleurs, symboles que nous avons indiqués aimés lors de la première réunion.  Le troisième rendez-vous est celui du détail. une fois identifié la piste à prendre, on s'attaque au détail, à l'épaisseur du trait, de la nuance de couleur, des pleins, des vides, les courbes...  La quatrième étape est celle du stop, ca y est, on l'a ! C'est le moment extatique ou le sac de noeud que l'on avait 1 mois plus tôt en rencontrant Caroline à prit une forme encore plus ravissante que ce qu'on aurait pu espérer Chaque expérience nouvelle et inconnue amène son cortège d'appréhensions, de questionnements mais aussi d'un certain enthousiasme. L'expérience a été pour moi totalement nouvelle, mais je n'ai connu que l'enthousiasme. J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler efficacement avec Caroline, et je ferais appel à elle à la prochaine occasion.

CHEF[FE]

" Je suis fan de ce que nous avons construit ensemble, et au-delà d'un site internet, j'espère surtout qu'il restera la belle relation que nous avons tissée. "

K-VAL

Et vous, quel est votre projet ?